LaboFnac

Resident Evil Revelations bientôt de retour sur PS4 et Xbox One, puis sur Switch

Capcom vient de dévoiler la date de sortie du remaster de Resident Evil Revelations pour PS4 et Xbox. Petite surprise, la Switch y aura également droit un peu plus tard.

Capcom est passé maître dans l’art de recycler ses titres, et il s’apprête une nouvelle fois à le montrer avec Resident Evil Revelations. Initialement sorti en 2012 sur Nintendo 3DS, il avait d’ailleurs déjà été porté sur PC, PS3 et Xbox 360 l’année suivante. C’est donc le retour du retour qui se prépare désormais, mais quand on aime, on ne compte pas comme on dit. Et c’est justement l’un des épisodes les plus appréciés de la série.

Resident Evil Revelations

Retour à la fin du mois sur PS4 et Xbox One, ensuite sur Switch

C’est donc un excellent titre à découvrir comme à redécouvrir puisque ce n’est pas un simple portage dont il est question, mais d’une version remasterisée. Elle avait d’ailleurs déjà été annoncée sur PS4 et Xbox One. Capcom ajoute aujourd’hui une date de sortie, le 29 août, mais aussi qu’une version Switch est prévue pour la fin d’année. Autre surprise, Resident Evil Revelations 2 sera en outre porté sur la petite dernière de Nintendo.

Pour en revenir à la nouvelle version de Resident Evil Revelations, notons que les nouveautés à attendre sont essentiellement graphiques. Le titre tournera non seulement en 1080p à un famerate plus élevé, sur les machines de Sony et Microsoft au moins, mais profitera aussi d’un petit lifting. Les animations devraient également être retravaillées pour l’occasion.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.