LaboFnac

Resident Evil Revelations : premières images pour les versions PS4 et Xbox One

Attendu à l’automne 2017, le remaster de Resident Evil Revelations pour PS4 et Xbox One revient dans l’actualité avec deux premières vidéos de gameplay.

Après avoir connu un nouveau souffle en début d’année, la série Resident Evil reviendra bientôt hanter les consoles de dernière génération. C’est toutefois avec le portage d’un ancien épisode qu’elle le fera cette fois : Resident Evil Revelations. La sortie a été programmée pour cet automne sur PS4 et Xbox One, mais quelques extraits de gameplay viennent d’être publiés pour en donner un aperçu en attendant.

Les vidéos sont au nombre de deux, et mettent autant en avant l’action que l’exploration. Le jeu semble un peu plus fluide et bénéficier d’effets de lumière retravaillés. On notera en revanche que les graphismes, en dehors du lissage, ont finalement assez peu évolué depuis les versions PS3 et Xbox 360, déjà assez proches de la version originale sortie sur 3DS en 2012. Pour la claque graphique, il faudra donc repasser.

Il serait toutefois dommage de s’arrêter à cela. Resident Evil Revelations fait bel et bien partie des bons épisodes de la série et, si vous n’y avez pas encore joué sur un autre support, ce nouveau portage pourrait au moins faire une bonne occasion de le découvrir. Dans tous les cas, il est encore trop tôt pour le condamner. Nous en saurons plus à l’automne.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.