LaboFnac

Un réveil intelligent pour la Steel HR de Withings/Nokia

La montre connectée Steel HR de Withings (Nokia) a le droit à une mise à jour qui fait apparaître la fonctionnalité réveil intelligent.

Passé dans le giron de Nokia, Withings propose une mise à jour pour sa montre Steel HR. Celle-ci apporte une nouvelle fonctionnalité Smart Wake-Up, un réveil intelligent emprunté au réveil connecté Aura de la marque. Grâce à son cardiofréquencemètre intégré, la Steel HR (que nous avons d’ailleurs testée) peut notamment analyser automatiquement les cycles de sommeil, les micro-réveils durant la nuit, et la durée du sommeil. Avec la mise à jour, la montre est maintenant en mesure de réveiller l’utilisateur au moment le plus opportun, lorsque le rythme cardiaque s’accélère en sortant d’un sommeil profond.

Withings Steel HR

Forcément, le système requiert de porter la montre au poignet toute la nuit, et de définir une heure de réveil via l’application Health Mate. Le réveil intelligent peut alors s’activer dans une plage horaire qui va d’une à 60 minutes. La Steel HR de Withings se décline dans deux modèles de 36 et 40 mm aux prix respectifs de 189,95 et 199,95 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.