LaboFnac

Revolution Pro Controller 3 : la nouvelle manette eSport PS4 de Nacon

Nacon annonce la sortie prochaine d'une version 3 de sa manette conçue pour l’eSport sur PlayStation 4. Le Revolution Pro Controller 3 est attendu pour octobre.

Bigben Interactive veut continuer à surfer sur le succès du Revolution Pro Controller. Le spécialiste français des accessoires pour les jeux vidéo annonce la sortie prochaine d’une troisième version, le Revolution Pro Controller 3. Cette nouvelle manette filaire conçue pour l’eSport sur PlayStation 4 sera disponible en octobre prochain en Europe, sous la marque Nacon. La manette sera – comme la version précédente – compatible PC, même si Nacon prévient que le « Mode PC Advanced [n’est] ni testé ou approuvé par Sony Interactive Entertainment ».

Nacon Revolution Pro Controller 3

© Nacon

Sous licence officielle PS4, elle est accompagnée d’un câble détachable de 3 mètres et profite d’une disposition asymétrique des joysticks. Le Revolution Pro Controller 3 s’offre également des boutons d’action et des gâchettes élargies, ainsi que deux compartiments de poids. Le nouveau pad de Nacon inclut une interface logicielle PC (Windows et OS X/macOS) permettant la création de profils de jeu personnalisés.

Nacon fait évoluer sa manette eSport PS4

Évolution de la version 2, la manette propose une connexion filaire en USB Type-C. Le fabricant évoque la présence de boutons PS, Share et Options, d’un pavé tactile, de 4 boutons de raccourcis (S1/S2/S3/S4) et de joysticks personnalisables à l’amplitude de 46°. On retrouve également la possibilité de configurer la croix directionnelle à 4 ou 8 directions, une prise mini-jack 3,5 mm pour l’audio et le chat, ainsi qu’une LED d’indication de la position du joueur. Le Revolution Pro Controller 3 embarque deux moteurs de vibrations personnalisables et ses deux compartiments internes peuvent accueillir des poids additionnels (2 x 10 g, 2 x 14 g, 2 x 16 g).

Nacon Revolution Pro Controller 3

© Nacon

Nacon annonce que le Revolution Pro Controller 3 sera disponible au mois d’octobre, à un prix qui pourra varier selon les revendeurs partenaires. Il sera compris entre 99,90 et 109,99 euros, précise le constructeur. En début d’année, Nacon avait présenté l’Asymmetric Wireless Controller, une manette sans-fil pour PlayStation 4.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.