LaboFnac

Rise of the Tomb Raider fera aussi le bonheur des utilisateurs de Mac et Linux

Pas toujours compatibles avec les gros titres, les Mac et autres ordinateurs personnels fonctionnant seront bientôt en mesure de faire tourner Rise of the Tomb Raider.

Les utilisateurs de Mac ou autres installations sous Linux n’ont pas toujours la possibilité de jouer aux derniers AAA qui sortent, ni même à certains jeux indépendants. Alors la sortie d’un jeu majeur sur ces systèmes d’exploitation est forcément une bonne nouvelle pour ceux qui se sentent l’âme de joueurs, mais qui n’en ont pas toujours les outils. Et c’est Rise of the Tomb Raider qui va très bientôt arriver sur les deux plateformes, comme l’indique Feral interactive, en charge du portage.

Rise of the Tomb Raider

Aucune date précise de parution pour cette mouture n’est encore envisagée, hormis un timide « printemps 2018 ». On sait en revanche qu’il s’agit de l’édition 20 Years Anniversary – qui fêtait les vingt années d’existence de la franchise Tomb Raider – ce qui implique donc tous les contenus additionnels parus jusqu’à présent. On ignore en revanche encore si ce portage sera également disponible sur Steam, ou s’il faudra passer par un canal de distribution alternatif. Rise of the Tomb Raider est paru sur Xbox One le 13 novembre 2015, et quelques mois plus tard sur PC Windows. La PlayStation 4 a enfin été éligible le 11 octobre 2016.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.