LaboFnac

Rocket League s’offre une Ultimate Edition en version physique

Psyonix n'est pas à une frasque près avec son succès mondial qu'est Rocket League. Le développeur a ainsi trouvé un terrain d'entente avec Warner Bros. afin de republier le jeu dans une version physique qualifiée d'Ultimate.

Initialement sorti le 7 juillet 2015, Rocket League est désormais disponible sur un grand nombre de supports, à savoir les PC (Windows et MacOS), PlayStation 4, Switch, mais aussi Xbox One. Un titre que l’on trouve généralement en version dématérialisée, même si une édition physique Collector’s Edition a été publiée avec le concours de 505 Games. Pourtant, Psyonix entend bien renouveler l’opération avec Rocket League: Ultimate Edition, une version en boîte qui verra le jour, en partenariat avec Warner Bros. cette fois.

Rocket League

© Psyonix

Les plateformes concernées se limitent toutefois à la PlayStation 4, la Switch et la Xbox One. Le tarif est quant à lui déjà arrêté, il faudra débourser 49,99 euros pour la mouture dédiée à la console de Nintendo, contre 39,99 euros pour les deux autres appareils. Une différence de prix qui ne s’explique pas par des variantes de contenus entre les différentes plateformes, mais en raison des coûts de production liés aux cartouches de Switch, que nous vous détaillions ici il y a quelques mois.

Quel que soit le support, cette version comprend l’intégralité du jeu ainsi que 16 Battle-Cars et des éléments de personnalisation supplémentaires. Du côté des DLC, on note la présence de Revenge of the Battle-Cars, Supersonic Fury, DC Super Heroes, Batman V Superman et Chaos Run. Cette nouvelle édition sortira dès le 31 août prochain, griffée de l’emblème de Warner Bros. Games, ainsi que des bolides personnalisés aux couleurs de la Batmobile.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.