LaboFnac

Les Samsung Galaxy Buds+ se montrent avec un peu d’avance

Samsung devrait officialiser en début d'année prochaine sa nouvelle génération d'écouteurs true wireless, sous le nom de Galaxy Buds+. Ils se sont déjà montrés dans une première animation.

La fin du premier trimestre est traditionnellement marquée par la tenue d’un Unpacked Event signé Samsung et dédié à sa nouvelle gamme Galaxy S. C’est donc une série Galaxy S11+ qui est attendue vers mars/avril, probablement déclinée en un modèle « classique », une version « Plus » et une mouture « e ». Les smartphones devraient par ailleurs être accompagnés d’une paire d’écouteurs true wireless, les Galaxy Buds+.

Samsung Galaxy Buds Plus

© XDA Developers

L’équipe de XDA-Developers s’est attelée à décortiquer la nouvelle version de l’application SmartThings (v1.7.41-25) dédiée aux objets connectés de la marque. Elle y a déniché deux animations montrant ces mêmes Galaxy Buds+. Très courtes, elles permettent essentiellement de confirmer que Samsung compte conserver le design de ses précédents écouteurs, des boutons intra-auriculaires au boîtier de charge tout en rondeurs. Il y a donc fort à parier que les Galaxy Buds+, comme les Galaxy Buds accompagnant les Galaxy S10, proposeront un fonctionnement similaire, à commencer par leur système de charge sans fil permettant de profiter de la charge inversée des smartphones de la marque. Reste à savoir si, comme les AirPods Pro d’Apple, ils incluront une option d’annulation de bruit active.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.