LaboFnac

Samsung Galaxy Fold – Notre prise en main en vidéo

Nous avons pu essayer le Samsung Galaxy Fold avant sa sortie, et vous livrons nos premières impressions en vidéo.

Si sa sortie, initialement prévue en mai, est repoussée à une date encore indéterminée, le Samsung Galaxy Fold n’en reste pas moins attendu cette année sur le marché international, ce qui inclut la France. Nous avons pu récemment essayer l’appareil et vous avons d’ailleurs livré nos premières impressions sur ce smartphone à écran pliable dans une prise en main complète. Pour que vous puissiez mieux encore vous rendre compte de ce que peut représenter, dans les faits, un tel produit, nous vous avons concocté une vidéo permettant d’en découvrir l’intérêt :

Pour rappel, le Galaxy Fold présente un écran externe (AMOLED) de 4,6 pouces permettant d’utiliser l’appareil comme un téléphone traditionnel. À l’intérieur se cache un écran 4:3 de 7,3 pouces, pliable et compatible avec le multifenêtres. L’appareil est par ailleurs doté d’un équipement haut de gamme incluant un Snapdragon 855, 12 Go de mémoire vive, 512 Go de stockage et un triple module photo. Côté prix, et sauf changement de cap de la part de Samsung, comptez 2020 euros.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.