LaboFnac

Samsung Galaxy J7+ : un double capteur photo à l’approche ?

Samsung devrait prochainement officialiser la version "Plus" de son Galaxy J7. Il devrait bénéficier d'un double capteur photo, à l'image du tout nouveau Galaxy Note 8.

Le Galaxy Note 8 est le premier smartphone de Samsung à présenter un double capteur photo ? Il ne restera pas longtemps le seul, à en croire les informations publiées par les médias thaïlandais, qui indiquent avoir repéré une page produit sur le site local de Samsung, dédiée à un certain Galaxy J7+. Le smartphone, qui devrait être prochainement commercialisé dans le pays, disposerait ainsi d’un double appareil photo.

Samsung Galaxy J7+

En attendant une officialisation en bonne et due forme par Samsung, on prendra les pincettes de rigueur pour évoquer ce terminal doté d’un double capteur photo à la manière du Galaxy Note 8, dont un de 13 mégapixels avec un objectif ouvrant à f/1.7 et un deuxième de 5 mégapixels (ouverture de f/1.9). Un smartphone très orienté photo, donc, offrant la fonctionnalité Live Focus (portraits avec bokeh) et promettant des selfies détaillés grâce à son appareil frontal de 16 mégapixels.

Pour le reste, le J7+ devrait embarquer un écran AMOLED de 5,5 pouces Full HD, mais aussi une puce octo-cœur dont la référence reste à préciser ainsi que 4 Go de mémoire vive, le tout étant animé par une batterie de 3000 mAh. Rappelons que le Galaxy J7, disponible depuis le mois de juillet, présente de son côté 3 Go de RAM, une batterie de 3600 mAh et des appareils photo de 13 mégapixels à l’avant et à l’arrière.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.