LaboFnac

Samsung Galaxy Note 8 : sa date de présentation est confirmée

Samsung officialisera son Galaxy Note 8 dans un peu plus d'un mois. Les invitations à son second Unpacked Event de l'année viennent d'être envoyées.

Elle faisait l’objet de rumeurs persistantes depuis quelques semaines, et la voici désormais officielle. La date de présentation du Galaxy Note 8 a été confirmée par Samsung, qui a commencé à envoyer les invitations à son prochain Unpacked Event. Ce sera donc pour le 23 août, lors d’un événement organisé à New York, comme pour les Galaxy S8 et S8+.

Samsung Galaxy Note 8

L’invitation en soi n’apporte que peu d’informations sur le smartphone en soi. Elle porte le slogan « Faites de plus grandes choses », accompagné de la silhouette de l’appareil. Les deux bandes incurvées évoquent ainsi l’Infinity Display découvert sur les Galaxy S8 et S8+, et l’on peut s’attendre à ce que cette dalle soit un peu plus grande que celle du Galaxy S8+, qui mesure 6,2 pouces.

Pour le reste, il serait question d’une définition QHD+, d’un Snapdragon 835 (ou d’un équivalent de chez Samsung) et de 6 Go de mémoire vive. Tout cela dans un appareil à la coque vraisemblablement vitrée et étanche. Peut-on également compter sur l’intégration du double capteur photo Isocell présenté ces dernières semaines au MWC de Shanghai, ou devra-t-on attendre la prochaine génération de Galaxy ? Rendez-vous dans un peu plus d’un mois pour le savoir.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.