LaboFnac

Le Samsung Galaxy Note 8 dépasse la barre du million en Corée du Sud

Gros carton pour la dernière phablette de Samsung qui s’est écoulée à plus d’un million d’exemplaires, un mois seulement après son lancement, dans son pays natal.

Samsung a publié ses résultats trimestriels cette semaine avec d’excellentes performances à mettre sur le compte de ses mobiles haut de gamme, et notamment le Galaxy Note 8. Véritable carton en Corée du Sud, le terminal s’y est écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Une performance d’autant plus remarquable que le Galaxy Note 8 a été lancé à la fin du mois de septembre dans la patrie de Samsung, soit il y a un peu plus d’un mois.

Samsung Galaxy Note 8

Par ailleurs, et face à la concurrence de l’iPhone 8 qui fait ses grands débuts en Corée du Sud cette semaine, Samsung compte garder une longueur d’avance en proposant une nouvelle version Maple Gold de sa phablette.

Samsung Galaxy Note 8 vs iPhone 8 Plus

Dotée de 64 Go d’espace de stockage interne uniquement, celle-ci est commercialisée au prix de 1,09 million de wons, soit 845 euros environ.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.