LaboFnac

Samsung Galaxy S10 : les réservations sont ouvertes aux États-Unis

Le Galaxy S10 n'a pas encore été présenté, mais il est déjà possible de le réserver sur le site officiel de Samsung US. Les appareils seront "expédiés d'ici le 8 mars".

Samsung présentera son Galaxy S10 (et ses déclinaisons) dans une semaine et le constructeur multiplie les teasers ces derniers jours. De nombreuses informations ont déjà fuité, le S10 devrait proposer un lecteur d’empreintes sous son écran, une caméra frontale stabilisée et à un « partage » de batterie. Sur le plan technique, on attend l’intégration de la puce Exynos 9810, et la firme coréenne n’a pas attendu sa présentation officielle pour lancer les précommandes.

Samsung Mobile réservation Galaxy S10

© Capture d’écran (samsung.com)

Aux États-Unis, il est possible de réserver « le prochain Galaxy » avant l’événement Unpacked du 20 février et Samsung propose divers avantages. Techniquement, il ne s’agit pas d’une précommande, mais bien d’une réservation qui permettra d’être prioritaire (pendant 72 heures) lors du lancement des précommandes, prévu pour le 20 ou 22 février. Samsung ne mentionne pas le nom du Galaxy S10 (ni S10e ou S10 Plus), mais confirme que l’appareil réservé sera « expédié d’ici le 8 mars », soit la date de sortie du smartphone. Le constructeur accompagne cette réservation d’un programme de reprise pouvant aller jusqu’à 550 dollars en échange d’un modèle récent.

Le fait de réserver son appareil permet aussi de profiter d’un bon d’achat d’une valeur de 50 dollars à valoir sur les accessoires. Enfin, Samsung indique que « toutes les versions d’appareils Galaxy ne sont pas éligibles pour cette offre », une précision qui confirme que plusieurs déclinaisons sont à prévoir. Il est fort probable que le Galaxy S10e ou Lite – attendu comme le modèle le plus abordable – ne figure pas dans la liste des appareils éligibles. À l’inverse, le Galaxy S10 Plus sera le modèle le plus cher et devrait être concerné. En France, il n’est pas possible de réserver son Galaxy S10 sur le site de Samsung. La firme permet seulement de s’inscrire pour être « parmi les premiers à découvrir les dernières nouveautés Galaxy ».


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.