LaboFnac

Samsung Galaxy S20+ et Galaxy Buds+ Édition BTS : la K-pop à l’honneur

Samsung présente aujourd'hui l'Édition BTS de deux de ses produits : les Galaxy S20+ et Galaxy Buds+. Ils se parent ainsi d'un nouveau design à l'effigie du célèbre groupe de K-pop.

Le phénomène K-pop dépasse très largement les frontières coréennes, en témoigne les quelque 814 millions de vues cumulées par le titre Boy With Luv du groupe séoulite BTS sur YouTube. Jusqu’en France, le boys band a rempli Bercy à plusieurs reprises et, l’an dernier, s’est offert le Stade de France. Peu étonnant donc que Samsung annonce aujourd’hui un partenariat avec le groupe. Il porte sur une édition limitée de son dernier smartphone, le Galaxy S20+, et de ses écouteurs, les Galaxy Buds+.

Samsung Galaxy S20+ Édition BTS

© Samsung

Côté caractéristiques (lire notre descriptif complet), rien ne change : le smartphone conserve son écran AMOLED de 6,7 pouces (1440 x 3200 pixels), son chipset Exynos 990, ses 8 Go de mémoire vive et son quadruple module photo dorsal. Le Galaxy S20+ Édition BTS se pare plutôt d’un coloris Hazed Purple, violet donc, marqué du logo de BTS au dos et d’un petit cœur situé au niveau de son module photo. Il inclut par ailleurs un fond d’écran aux couleurs du groupe, des animations de démarrage, des icônes personnalisées et des effets sonores assortis.  Samsung ajoute au tout « 7 photos des membres du groupe, des stickers, ainsi qu’un film décoratif à coller au dos du smartphone ». Quant aux Galaxy Buds+ Édition BTS, ils se déclinent eux aussi en Hazed Purple, tout comme leur étui et arborent le logo BTS.

Pour l’heure, Samsung ne précise pas le prix de ses deux éditions spéciales – leur version standard coûte 1009 euros pour le cas du Galaxy 20+ et 169 euros pour les Galaxy Buds+. Les précommandes (accompagnées d’un chargeur sans-fil BTS lui aussi) seront quoi qu’il en soit proposées à compter du 19 juin et jusqu’au 8 juillet pour une livraison à partir du 9 juillet.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.