LaboFnac

Les Samsung Galaxy S21 se dévoilent dans de nouveaux rendus

Attendus en janvier, les trois futurs Galaxy S21 se dévoilent dans de nouveaux rendus. Le Galaxy S21 Ultra devrait être le modèle le plus haut de gamme, et serait accompagné des S21+ et S21.

Samsung devrait dévoiler ses nouveaux smartphones haut de gamme en janvier 2021. La date du 14 janvier revient avec insistance et les fuites sur les futurs modèles de la marque se multiplient. Le design de cette génération 2021 interpelle et Samsung pourrait proposer quelques changements, si l’on en croit nos confrères de LetsGoDigital. Le site néerlandais assure avoir reçu des informations fiables d’une source proche de Samsung Electronics et propose des rendus 3D des trois futurs Galaxy S.

Samsung Galaxy S21 rendus 3D

© LetsGoDigital

Le site LetsGoDigital explique avoir reçu des images réelles, mais il a préféré opter pour des rendus afin de protéger sa source. « Afin de garantir l’anonymat de notre source, il n’est malheureusement pas possible de mettre ces images en ligne. Cependant, ces images nous ont permis de réaliser des rendus 3D très précis des trois modèles attendus », indique Ilse Jurrien. Au lancement, la série Galaxy S21 serait composée de trois modèles avec le Galaxy S21, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra. Comme cette année, une nouvelle déclinaison « Fan Edition » devrait voir le jour « plus tard dans l’année » sous le nom S21 FE.

Les Galaxy S21 se dévoilent (presque) avant l’heure

En ce qui concerne les coloris, on apprend que le Galaxy S21 Ultra arriverait sur le marché en deux couleurs (Phantom Black et Phantom Silver). La firme pourrait proposer une ou deux variantes supplémentaires dans quelques mois. Concernant le Galaxy S21+, il débarquerait en Phantom Violet s’ajoutant à des déclinaisons Phantom Black et Phantom Silver. Enfin, les utilisateurs de Galaxy S21 devraient avoir le choix entre quatre coloris différents selon les régions. Le modèle le plus accessible serait proposé en Phantom Grey, Phantom White, Phantom Violet et Phantom Pink.

Samsung Galaxy S21 rendus 3D

© LetsGoDigital

Les trois modèles opteraient pour une base commune avec la présence d’un Exynos 2100 ou Snapdragon 888 de Qualcomm. L’Europe devrait avoir droit, comme à l’accoutumée, aux déclinaisons basées sur le SoC développé par Samsung. À noter que le Galaxy S21 Ultra serait compatible avec le stylet S-Pen, une caractéristique habituellement réservée à la gamme Note.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.