LaboFnac

Samsung Galaxy S8 : la date de sortie sera annoncée le 26 février prochain

Samsung a révélé qu'il dévoilerait la date de lancement de son Galaxy S8 le 26 février prochain, dans la cadre de sa conférence du Mobile World Congress de Barcelone.

Entre les fuites, les rumeurs et les avis des analystes, le Samsung Galaxy S8 n’en finit plus de faire parler de lui. Ce qui n’est guère étonnant quand on sait que les smartphones de cette gamme sont traditionnellement les modèles les plus attendus de l’année, avec les iPhone évidemment. Le constructeur coréen a déjà confirmé qu’il ne lancerait pas son modèle phare de 2017 lors du prochain Mobile World Congress de Barcelone, qui ouvre ses portes le 26 février prochain.

Samsung Galaxy S8

Image supposée du Samsung Galaxy S8

Ce qui n’a pas manqué d’étonner puisque c’est précisément lors de ce salon catalan qu’il avait dévoilé les Galaxy S5 et Galaxy S6. On imagine que la nouvelle procédure de contrôle des batteries mise en place suite aux soucis du Galaxy Noye 7 n’est pas étrangère à ce retard. Restait donc à savoir quand le constructeur coréen allait se décider à présenter son smartphone tant attendu. Même si le suspense n’était pas insoutenable dans la mesure où plusieurs indices (comme ici ou là) laissaient à penser que l’annonce n’allait pas trop tarder. Mais tous ces éléments restent essentiellement des rumeurs, aussi crédibles soient-elles.

On sait toutefois depuis quelques heures que Samsung donnera la date exacte de la conférence de lancement du Galaxy S8 le 26 février prochain… dans la cadre de sa conférence du Mobile World Congress. Mais si cela ressemble à une sorte de mise en abyme, il ne faudrait toutefois pas réduire la prise de parole du Coréen au MWC à une simple préannonce. Il devrait en effet y dévoiler au moins quelques tablettes. C’est toujours ça de pris.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.