LaboFnac

Le Samsung Galaxy S8 peut déverrouiller tous les PC Windows 10

Grâce à la dernière mise à jour, Samsung Flow peut désormais déverrouiller n'importe quel PC équipé de Windows 10.

S’il est possible de déverrouiller un Mac à l’aide d’une Apple Watch, ou de son empreinte via le capteur Touch ID des nouveaux Macbook Pro Touch Bar, le monde PC n’est pas en reste. La preuve avec l’application Flow de Samsung. Celle-ci permet d’utiliser le lecteur d’empreintes digitales du Galaxy S8 afin d’ouvrir une session sous n’importe quel PC équipé de Windows 10 grâce à Windows Hello. Cette fonctionnalité est également disponible pour les propriétaires de modèles plus anciens et notamment les Galaxy S6 et Galaxy S7.

Samsung Flow

L’application Samsung Flow permet également de laisser son smartphone posé sur le bureau et de consulter ses notifications directement sur l’écran de l’ordinateur. Pour accéder à ces fonctionnalités vous devrez bien entendu disposer d’un des smartphones de la liste ci-dessus et d’un PC équipé de la dernière version de Windows 10 Creators Update.

Samsung Flow

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.