LaboFnac

Les Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8+ se dévoilent en vidéo

Avant même l’annonce officielle du 29 mars, les Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8+ se dévoilent déjà en vidéo sur le web.

À la fin de la conférence de presse de lancement des tablettes Galaxy Tab S3 et Galaxy Book, Samsung avait diffusé une courte vidéo au terme de laquelle on apprenait enfin la date de la présentation de son flagship. C’est donc le 29 mars que les Galaxy S8 et Galaxy S8+ seront dévoilés lors de la conférence Unpacked qui se tenait traditionnellement au Mobile World Congress de Barcelone.

Alors que de nombreuses informations et photos ont déjà fuité, ce sont désormais deux vidéos de prise en main qui sont maintenant disponibles sur YouTube.

Celles-ci confirment la plupart des rumeurs, dont la présence d’un écran incurvé sur les deux côtés qui occupe l’essentiel de la face avant des mobiles, et ce grâce à des bords extrêmement fins et l’absence de bouton physique. Ce dernier incorporait le lecteur d’empreintes digitales désormais intégré à l’arrière du smartphone, juste à côté de l’objectif de l’appareil photo.

Contrairement à son concurrent direct, l’iPhone 7, les Samsung Galaxy S8 et S8+ conserveraient, à croire cette vidéo, un port jack 3,5 mm dédié à un casque audio filaire, juste à côté de leur prise USB Type-C. Le reste des caractéristiques techniques présumées est disponible ici.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.