LaboFnac

Samsung Galaxy S8 et S8+ : notre prise en main vidéo

Après des mois de rumeurs et fuites en tout genre, Samsung a enfin présenté officiellement ses nouveaux smartphones, les Galaxy S8 et Galaxy S8+. Nous avons eu l'occasion de les prendre en main afin de vous proposer nos premières impressions en vidéo.

Et on peut dire que les Galaxy S8 et S8+ nous ont vraiment tapé dans l’oeil lors de cette première rencontre. Si le constructeur ne se loupe pas sur une fonction-clé et que les versions commerciales de ses produits sont aussi bonnes qu’elles en ont l’air, la concurrence a du souci à se faire.

samsung galaxy s8

Rappelons que les deux modèles sont assez similaires. Ils intègrent tous les deux un chipset Exynos 8895, composé de 8 cœurs et gravé en 10 nm, ou encore un capteur de 12 mégapixels qui n’évolue pas beaucoup depuis le S7. Ils se différencient principalement en ce qui concerne la taille, le S8 affichant une diagonale de 5,8 pouces quand le S8+ affiche 6,2 pouces. Et le design très borderless de ces produits implique que ces grands écrans sont intégrés dans des formats assez classiques. Retrouvez notre prise en main complète des deux smartphones à cette adresse ainsi que notre test du Galaxy S8.

 

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.