LaboFnac

Samsung Galaxy S8/S8+ : le constructeur promet des stocks suffisants pour le lancement

Samsung ne devrait pas rencontrer de difficultés pour approvisionner en Galaxy S8 et S8+ les différents marchés du monde. C'est en tout cas ce qu'indique le patron de la marque.

Le problème, quand on renouvelle un produit équipé des dernières technologies du marché, c’est qu’il peut y avoir des ratés ou retards dans la fabrication. Et avec le Samsung Galaxy S8, dont l’écran ressemble à une petite prouesse technique, on pourrait légitimement s’attendre à quelques difficultés de production. Pourtant, d’après Samsung, la marque ne devrait pas avoir de soucis pour approvisionner ses distributeurs.

En effet, le patron de Samsung Mobile, Koh Dong-jin, a expliqué, dans une interview accordée à la presse coréenne, que l’entreprise a prévu un stock initial important pour le lancement des S8 et S8+. Celui-ci est estimé à environ 20 millions d’appareils pour la première fournée, soit le double du volume disponible au lancement des S7 et S7 edge. Des nouvelles plutôt rassurantes, donc.

Rappelons que le Samsung Galaxy S8, tout comme le S8+, nous a véritablement charmés grâce à son écran novateur, qui recouvre pratiquement la totalité de la façade. On espère bien évidemment que cette première très bonne impression se confirmera au travers de nos différents tests techniques lorsque le produit sera disponible.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.