LaboFnac

Samsung Galaxy S9 et S9+ : Mophie annonce des Juice Pack dédiés

Le fabricant d’accessoires Mophie annonce l’arrivée de Juice Pack pour les Samsung Galaxy S9 et S9+. Ces coques avec batterie intégrée permettront de les recharger facilement en déplacement, tout en les protégeant.

Lors de leur passage au Labo, le Galaxy S9 et plus encore son grand frère, le Galaxy S9+, ont donné de bons résultats à notre test d’autonomie, mais un peu plus de batterie n’est jamais de refus ! Et si vous ne souhaitez pas vous encombrer d’une batterie externe, Mophie annonce aujourd’hui ses Juice Pack dédiés, sous forme de coques. Ceux-ci permettront donc d’augmenter l’autonomie des deux derniers fers de lance de Samsung sans effort, tout en les protégeant au passage. Un autre argument intéressant pour des smartphones au dos vitré, et donc fragile.

Mophie Juice Pack pour Samsung Galaxy S9

© Mophie

Les nouveaux Juice Pack de Mophie promettent très exactement 29 et 33 heures de communication supplémentaires, respectivement pour le Galaxy S9 et pour le Galaxy S9+, grâce à une batterie intégrée de 2070 mAh qu’il suffira d’allumer à l’aide d’un bouton quand le besoin s’en fait sentir. Le fabricant ajoute que les accessoires sont compatibles avec la technologie Qi, ce qui permettra à celles et ceux qui ont investi dans le chargeur sans fil de Samsung de continuer à l’utiliser pour les recharger, en plus du smartphone bien sûr, sans avoir à les retirer.

Un connecteur USB-C est également prévu pour les autres, les Juice Pack bloquant évidemment celui des smartphones en s’y connectant. On notera d’ailleurs qu’ils leur ajoutent de ce fait quelques millimètres dans la longueur, alors qu’ils remontent également sur les tranches hautes et latérales tout en prolongeant le bouton de sortie de veille. Bien sûr, le bloc optique et le lecteur d’empreintes au dos restent accessibles. Mophie assure par ailleurs que ses Juice Pack restent fins et légers, tout en intégrant des coussinets intérieurs pour prévenir des chocs éventuels.

Les Juice Pack pour Samsung Galaxy S9 et S9+ devraient arriver en rayon à la fin du mois de mai, et ils sont annoncés avec un prix public conseillé de 99,95 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.