LaboFnac

Samsung Galaxy Watch : prix pour la France et retard de la version 4G

Samsung France a dévoilé aujourd'hui le prix des modèles 42 mm et 46 mm de sa nouvelle montre Galaxy Watch. En revanche, le constructeur garde toujours le mystère autour de la tarification de la version 4G de sa tocante connectée, qui ne sera disponible chez nous que début 2019.

Il y a quelques jours, Samsung levait le voile en grande pompe sur trois produits : le Galaxy Note 9 et la Galaxy Watch, sans oublier la Galaxy Tab S4. Mais, comme toujours lors de ses annonces internationales, le fabricant n’avait pas communiqué le prix de ces différents appareils.

Samsung Galaxy Watch

Nous n’avons toutefois pas eu à attendre longtemps pour les connaître, puisque Samsung France a dévoilé aujourd’hui le tarif de la version Bluetooth (sans 4G) de sa montre Galaxy Watch. Ainsi, le modèle 42 mm sera commercialisé à 310 euros, tandis qu’il faudra compter 330 euros pour celui de 46 mm.

Samsung Galaxy Watch

Le prix de la version 4G n’a pas encore été communiqué pour sa part. Mais nous avons tout de même appris que Samsung travaillait de concert avec Orange afin d’assurer une ergonomie optimale pour cette déclinaison. Avec notamment un seul numéro pour le smartphone et la montre. Ce produit ne devrait toutefois pas arriver avant début 2019 en France.

Sofian Nouira

Sofian Nouira

Rédacteur en chef


Contenus associés

  • septimus

    Il est urgent d’attendre, précommander un produit sans même avoir lu un essai complet c’est acheter les yeux fermés.

    Samsung a annoncé sa montre en catastrophe alors qu’aucun labo n’avait pu la tester véritablement, aujourd’hui, à quelques jours de sa sortie on en est encore à des prises en mains et simple présentations. On prend le client pour un gogo.

    Cela dit , je pense que ce modèle devrait avoir un certain succès, la montre connectée a atteint sa maturité avec cette quatrième génération. J’ai commencé par une « Sony SmartWatch 2 » en 2015 que j’ai fini par offrir n’y trouvant que peu d’intérêt.

    Je suis amateur de montres traditionnelles et je trouve que le prix de cette « Galaxy » est assez contenu si on le compare à une montre
    mécanique qui n’offre que l’heure finalement.
    Je vais peut être me laisser tenter car le boitier en 42 est d’une taille raisonnable au poignet mais pas avant d’avoir lu des essais complets et des retours clients.

    Peut être aussi il serait bien de patienter en attente de la version 4G.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.