LaboFnac

Samsung revisite la Gear S3 au BaselWorld 2017

Disponible depuis la fin d’année dernière, la Gear S3 revient aujourd’hui sous le feu des projecteurs avec des concepts plus ou moins innovants. Samsung les a présentés dans le cadre du Baselworld 2017.

Autrefois consacré au savoir-faire horloger, le Baselworld est désormais pris d’assaut par les acteurs de l’industrie high-tech venus pour la plupart y présenter des montres connectées. Samsung en fait partie, et il a une nouvelle fois répondu présent pour l’édition 2017 du salon helvétique qui vient tout juste d’ouvrir ses portes. Le géant coréen s’est pour l’occasion associé au designer Yvan Arpa, avec qui il s’est amusé à revisiter la Gear S3 et réaffirme ainsi sa volonté de « repousser les limites de la tradition et d’offrir des innovations qui font sens. »

La Gear S3 dans tous ses états

Trois concepts ont ainsi été présentés, en plus de nouveaux bracelets et coloris. Les deux plus intéressants transforment véritablement la Gear S3, dans un cas avec l’intégration d’un mouvement suisse et dans l’autre avec un boîtier de montre de poche. Le troisième et dernier concept n’est ni plus ni moins qu’une version plus luxueuse de la montre présentée en fin d’année dernière. Ni prix ni date de sortie n’ont encore été communiqués, mais il faudra très certainement prévoir une jolie somme pour s’offrir l’une de ces versions. En supposant qu’elles seront un jour réellement mises en vente pour tout un chacun.

Concepts Samsung Gear S3

Soulignons par ailleurs que Samsung a également profité du Baselworld 2017 pour annoncer l’arrivée d’un Value Pack pour les Gear S2 et S3. La mise à jour vise à offrir plus de contenus et fonctionnalités via les applications partenaires, comme NEST et Spotify, tout en améliorant l’altimètre/baromètre, les rappels et S Health.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.