LaboFnac

Samsung lance les HW-K850 et HW-K950, deux barres son Dolby Atmos

En intégrant la technologie Dolby Atmos les barres son HW-K850 et HW-K950 de Samsung proposent une spatialisation du son à 360°.

Développée par Dolby à San Francisco, la technologie Atmos est désormais intégrée dans les barres son de Samsung. Celle-ci permet d’offrir un rendu audio encore plus immersif et en 360° avec des canaux distincts non seulement à l’horizontal à l’instar d’un système 5.1 classique, mais également à la verticale grâce à des enceintes qui sont positionnées au plafond.

Les deux nouvelles barres de son HW-K850 et HW-K950 de Samsung ont été développées par le laboratoire acoustique de R&D Samsung qui est voisin de Dolby dans la Silicon Valley. La Samsung HW-K950 est le modèle le plus évolué avec une configuration de canaux 5.1.4. Elle se compose de la barre son, d’un caisson de basses (sans fil) et de deux enceintes arrière. Sans fil également, celles-ci intègrent un haut-parleur horizontal et un autre vertical afin d’utiliser la réflexion du son au plafond. Ainsi équipée, la Samsung HW-K950 délivre un à 360° pour une plus grande immersion.

labo-fnac-samsung-hw-k950-3

De son côté la Samsung HW-K850 est plus classique avec un configuration de type 3.1.2. Livrée sans enceintes arrière, elle dispose de 11 parleurs dont deux qui pointent vers le plafond là encore, et d’un caisson de basses sans fil. Enfin, les Samsung HW-K850 et HW-K950 sont compatibles avec les Blu-ray UHD 4K.

labo-fnac-samsung-hw-k850

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.