LaboFnac

Samsung Life Changer Park, le plus grand parc de réalité virtuelle ouvre ses portes

Le parc de réalité virtuelle de Samsung revient à Paris pour les fêtes de fin d’année. l’accès est gratuit pour une expérience à 360 degrés.

Après avoir accueilli près de 100 000 personnes partout en France, le Samsung Life Changer Park pose ses valises au Grand Palais de Paris du 14 décembre au 2 janvier 2017, en marge du Grand Palais des Glaces avec la plus grande patinoire indoor au monde.

Les visiteurs pourront découvrir gratuitement neuf attractions sur plus de 5000 m2 avec des Samsung Galaxy S7, Galaxy S7 edge et Gear VR. Parmi elles, Grand7 permet de retrouver les sensations d’un grand huit une fois installé dans un fauteuil dynamique, tandis que Xtrem Bike est une simulation de VTT à flanc de montagne et parsemée d’embûches. Un show vidéo projeté sur un écran géant de 170 m2 permet en outre de découvrir toutes les expériences de réalité virtuelle qui sont proposées au Samsung Life Changer Park.

Les attractions sont ouvertes de 11h30 à 13h, puis de 14h à 19h30 et enfin de 21h à minuit. L’accès est gratuit avec une réservation sur le site Samsung Life Changer.

Samsung Life Changer Park

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.