LaboFnac

Samsung montre ses nouveaux accessoires avant leur présentation

Une mise à jour de l'application Galaxy Wearable de Samsung permet de découvrir la nouvelle montre Galaxy Watch Active, les bracelets Fit et Fit e ainsi que les écouteurs Galaxy Buds. Cette nouvelle gamme de produits devrait être dévoilée en même temps que Galaxy S10.

L’événement Unpacked du 20 février promet d’être chargé, mais il ne faut pas s’attendre à des surprises de la part de Samsung. Le Coréen a déjà fait savoir que sa conférence permettra de découvrir son Galaxy S10 ainsi que son très attendu smartphone pliable qui pourrait s’appeler Galaxy Winner. De nombreuses informations ont déjà circulé concernant ces appareils et il devrait aussi être question d’accessoires et wearables lors de l’événement.

Samsung Galaxy Wearable

© LaboFnac

Le constructeur espérait sans doute garder quelques secrets, mais c’était sans compter sur l’une de ses applications phares. La dernière mise à jour de Galaxy Wearable (ex-Samsung Gear), l’application destinée aux accessoires connectés de la marque, se montre en effet plutôt bavarde et confirme l’arrivée de nouveaux produits. Lors de son lancement, Galaxy Wearable fait référence à la montre Galaxy Watch Active, aux bracelets Galaxy Fit/Fit e et aux écouteurs Galaxy Buds. Le compte Twitter SamCentral avait repéré la présence des futurs wearables de Samsung en fouillant dans l’APK et il suffit de télécharger l’application sur son smartphone pour les découvrir.

Une application trop bavarde

La Galaxy Watch Active proposera un boîtier de 40mm de diamètre et devrait prendre la succession de la Gear Sport. Des fuites nous avaient déjà permis de dessiner le portrait-robot de la future montre connectée de Samsung qui accompagnera le Galaxy S10. La firme misera aussi sur des bracelets connectés pour le sport avec les Galaxy Fit et Fit e, les différences entre ces deux modèles ne sont pas connues. Enfin, cette fuite confirme l’arrivée de nouveaux écouteurs sans fil qui viendront concurrencer les AirPods d’Apple. Les Galaxy Buds seront proposés avec les précommandes des Galaxy S10 et devraient profiter du partage de batterie du Galaxy S10 pour se recharger.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.