LaboFnac

[MàJ] Samsung s’offre un aspirateur robot aux couleurs de Star Wars

Samsung se met à l'heure de la Guerre des étoiles et propose des éditions Darth Vador et Stormtrooper de son aspirateur robot V7000.

[Mise à jour du 14 décembre 2017 : Pile à temps pour la sortie du film, Samsung a donc officiellement commencé à vendre ses aspirateurs connectés aux couleurs de Star Wars. Disponibles en France, les appareils, facturés respectivement 800 et 600 euros, sont des éditions pour le moins limitées. Seules 700 pièces du modèle Dark Vador, connecté en WiFi, sont ainsi commercialisées dans l’Hexagone.]

À deux mois de la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, la folie des produits dérivés bat son plein. Sphero a déjà dégainé ses petits droïdes connectés dans l’univers du jeu pur et dur, ajoutant notamment R2-D2 et BB-9E à un BB-8 sorti il y a deux ans. Samsung lui emboîte aujourd’hui le pas avec une déclinaison de son PowerBot VR7000, un aspirateur robot connecté.

Samsung aspirateur robot Star Wars

L’appareil, par ailleurs totalement semblable au VR7000 standard, prend l’apparence du casque de Darth Vador ou d’un Stormtrooper. Toutefois, il semblerait que le seigneur Sith soit le mieux loti, puisqu’il est le seul à être doté d’une connectivité Wi-Fi, qui permet de l’actionner à distance, mais aussi d’un petit écran de contrôle. En bonus, l’aspirateur émet le bruit de sa respiration lors de sa phase de démarrage – une idée assez déroutante du reste. Pour le reste, l’appareil conserve les caractéristiques du VR7000 présenté fin 2017, avec sa force d’aspiration de 10 watts et ses diverses technologies de nettoyage. Le tout pour un prix de 799 dollars en version Darth Vador Wi-Fi et de 699 dollars en version Stormtrooper, uniquement aux États-Unis pour le moment.

Samsung aspirateur robot Star Wars

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.