LaboFnac

Samsung va présenter son Galaxy S9 en février

Samsung a confirmé que son prochain smartphone haut de gamme sera présenté en février lors du Mobile World Congress.

Présent à Las Vegas pour le CES, Samsung multiplie les annonces et en a profité pour évoquer son prochain smartphone, le Galaxy S9. Dong Jin Koh, président de la division mobile de Samsung, a confirmé lors d’une conférence que le Samsung Galaxy S9 aura droit à une présentation officielle lors du Mobile World Congress de Barcelone.

Une information qui permet également à la marque sud-coréenne de balayer les rumeurs autour de son prochain smartphone haut de gamme. Une présentation lors du CES 2018 avait récemment été évoquée.

En choisissant d’officialiser son smartphone lors du MWC 2018, Samsung modifie son calendrier. L’an dernier, le numéro un mondial avait organisé un événement spécial pour la présentation de son Galaxy S8. La date de sortie du Galaxy S9 sera également annoncée lors de cet événement. On peut donc espérer une commercialisation du smartphone dès le mois de mars.

Samsung Galaxy S8 et S8+

À noter que le Samsung Galaxy S9 ne devrait pas débarquer seul. Sa déclinaison grand format, le Galaxy S9+, aura également droit à une présentation officielle.

Une évolution en douceur ?

Le Galaxy S9 est attendu comme une simple évolution du S8. Le géant sud-coréen devrait en profiter pour proposer un processeur de dernière génération, à savoir le chipset Exynos 9810 tout juste détaillé par ses soins, et apporter des modifications au niveau de l’appareil photo.

Il faudra donc attendre le Mobile World Congress, qui aura lieu à Barcelone du 26 février au 1er mars 2018, pour en savoir plus sur ces nouveaux modèles.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.