LaboFnac

Schneider annonce un téléviseur UHD de 55 pouces

L’UHD est encore rare chez Schneider, mais la marque entend rattraper une partie de son retard avec son dernier téléviseur de 55 pouces : LD-SC8812SK.

Changement de décor. Alors que le MWC battait son plein à Barcelone, et retenait évidemment l’attention des journalistes du monde entier, Schneider a tout de même décidé d’annoncer l’arrivée d’un nouveau téléviseur dans nos contrées. D’une taille de 55 pouces, le LD-SC8812SK promet des images détaillées et lumineuses grâce à une dalle LCD UHD associée à la technologie de rétroéclairage DLED.

Schneider 55 UHD

La définition affichée est donc de 3840 × 2160 pixels tandis qu’une luminosité de 220 Cd/m2 est annoncée. De quoi profiter, en théorie au moins, des contenus UHD dans de bonnes conditions. À noter que le téléviseur propose deux ports USB pour la lecture depuis un support de stockage externe, mais aussi l’enregistrement avec une fonction TimeShift en prime. Sans oublier les trois entrées HDMI.

Côté audio, le nouveau téléviseur de Schneider intègre deux haut-parleurs d’une puissance de 8 watts chacun et devrait ainsi être capable de délivrer du son stéréo dolby digital. Le prix est annoncé à 799 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.