LaboFnac

Sea of Thieves aura le droit à son bundle avec la Xbox One S

Sans surprise, Sea of Thieves se déclinera au sein d'un bundle accompagnant la Xbox One S, pour les joueurs qui ne seraient pas encore équipés de la console estampillée Microsoft.

La sortie de Sea of Thieves, toujours prévue pour le 20 mars prochain, marquera également la première grosse sortie exclusive à Microsoft de cette année 2018. Un fait marquant, donc, qui va naturellement s’accompagner de quelques actions pour mettre en avant le titre de Rare. En plus des multiples phases de bêta, utiles aussi bien pour corriger des éléments de gameplay que faire parler du jeu, c’est un bundle avec une console Xbox One S qui devrait permettre à Microsoft de mettre toutes les chances de son côté pour sa publication.

Sea of Thieves

Pour les joueurs qui ne disposent pas encore d’une console griffée de la firme de Redmond, mais qui sont également intéressés par Sea of Thieves, un pack contenant une Xbox One S sera en effet disponible dès le 20 mars prochain. Un bundle tarifé à 299,99 euros, contenant le modèle One S avec 1 To de stockage, ainsi que Sea of Thieves en version dématérialisée.

Comme pour un grand nombre de packs, on pourra également retrouver un code permettant de s’abonner un mois au Xbox Live Gold, ainsi qu’un autre de la même durée pour le service Xbox Game Pass. De quoi laisser du temps pour essayer un grand nombre de titres comme Rise of the Tomb Raider qui va arriver très prochainement dans la sélections de jeux disponibles, mais aussi potentiellement convertir les nouveaux arrivants à un abonnement payant par la suite. Inutile de préciser qu’une solide connexion internet ne sera pas de trop.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.