LaboFnac

Seagate Game Drive Hub, un disque dur de 8 To pour la Xbox (MaJ)

Seagate vient de dévoiler un disque dur dédié aux Xbox de Microsoft. Outre sa capacité de 8 To, le Game Drive Hub est équipé de ports USB pour connecter des accessoires à la console.

Mise à jour le 13 juin 2017 :

Le Seagate Game Drive Hub sera commercialisé dans le courant du mois au prix de 419,99 euros.

Seagate profite de l’E3 pour annoncer le Game Drive Hub, un disque dur externe de 8 To qui vient étoffer son catalogue de disques durs externes à destination de la Xbox de Microsoft. À ce titre, le constructeur avait déjà annoncé modèles de 2 et 4 To la semaine dernière. Ils sont accompagnés d’un abonnement à Xbox Game Pass.

Seagate Game Drive Hub

Le Game Drive Hub est compatible avec toutes les consoles Xbox, qu’il s’agisse de la Xbox One, de la Xbox One S ou de la Xbox One X qui vient d’être annoncée par Microsoft. Seagate précise en outre que grâce à la connectique USB 3.0, il sera possible d’utiliser le disque dur externe pour installer des jeux sans impacter les performances. De plus, non content d’offrir une capacité record, le Game Drive Hub fait également office de concentrateur avec deux ports USB 3.0 supplémentaires sur la face avant. Il est ainsi possible de connecter des accessoires tels que les manettes ou un volant.

Le Game Drive Hub de Seagate sera d’abord commercialisé aux États-Unis dans le courant du mois au prix de 199,99 dollars. Aucune date de commercialisation ni de prix n’a été communiquée pour la France pour le moment.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.