LaboFnac

Seagate : un Game Drive pour Xbox aux couleurs de Star Wars Jedi Fallen Order

Seagate annonce une déclinaison très "geek" de son disque dur adapté aux consoles de jeux Xbox. Le Game Drive s'offre une édition spéciale Star Wars Jedi: Fallen Order.

Seagate adapte ses solutions de stockage aux consoles de jeu depuis 2015, et propose ainsi des Game Drive pour Xbox comme pour PlayStation 4. Le constructeur multiplie les versions du support, qui se décline en disques durs et SSD, et propose des capacités de stockage allant désormais jusqu’à 2 To. C’est cette dernière mouture de 2 To (disque dur) qui s’offre, via un partenariat entre Microsoft et Lucasfilm, une édition spéciale.

Seagate Game Drive Star Wars Jedi: Fallen Order

© Seagate

Celle-ci prend donc les couleurs de Star Wars Jedi: Fallen Order, jeu développé par Respawn Entertainement et appelé à sortir sur Xbox, PS4 et PC le 15 novembre prochain. Elle arbore la silhouette d’un Purge Trooper, « un soldat d’élite impérial formé et équipé pour aider les Inquisiteurs à traquer les Jedi et autres êtres sensibles à la Force qui menacent l’Empire ». Côté caractéristiques, le Game Drive reste pourvu d’une connectique 3.0 et se fait aisément reconnaissable par les Xbox One, Xbox One S et Xbox One X. L’édition spéciale (et limitée) du Game Drive pour Xbox Star Wars Jedi: Fallen Order, actuellement en précommande, sera commercialisée courant octobre au prix de 124,99 euros.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.