LaboFnac

Un personnage joué par Sean Bean va encore mourir, mais dans Hitman 2

Io interactive et Warner Bros. continuent de faire la promotion de Hitman 2, et se sont offert les services de Sean Bean à travers une vidéo. L'acteur apparaîtra dans l'un des modes de jeu.

C’est à l’occasion d’une nouvelle vidéo promotionnelle que l’on a pu constater l’un des premiers fruits de la collaboration entre Warner Bros. et Io Interactive. Sean Bean, acteur connu et reconnu pour de multiples rôles dans des films tels que Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau, Goldeneye ou encore Game of Thrones, s’est en effet prêté au jeu de l’apparition dans un trailer présentant la première mission de type « Cible Fugitive » intégrée à Hitman 2. Le comédien incarnera d’ailleurs Mark Faba, un ancien agent du MI5 reconverti en tueur à gages.

Hitman 2 Sean Bean

© Warner Bros. / Io Interactive

L’ironie de l’histoire étant que Faba a la particularité de simuler sa propre mort en réalisant ses méfaits, ce qui n’est pas sans rappeler un certain nombre de personnages de la filmographie de Sean Bean qui rencontrent pour la plupart un sort funeste. Dans le jeu, cela sera une excuse toute trouvée pour mettre un terme à cette énième vie de l’acteur, et c’est par le biais de notre vieil ami l’Agent 47 que l’on devra œuvrer. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des Cibles Fugitives, il s’agit d’une fonctionnalité qu’Io Interactive ajoutera après le lancement d’Hitman 2, toujours prévu le 14 novembre prochain.

Chaque nouvelle cible sera disponible de manière temporaire, et Mark Faba, dont l’apparition est prévue le 20 novembre, restera une petite dizaine de jours. Rappelons que le titre est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.