LaboFnac

Le season pass de Far Cry 5 contiendra Far Cry 3 en prime

Tous les moyens sont bons pour qu'Ubisoft génère de l'attachement supplémentaire à ses franchises. Après South Park, c'est au tour de Far Cry d'aller sur ce chemin avec le season pass du cinquième opus.

Ubisoft est effectivement monté aujourd’hui au créneau afin de communiquer un peu plus sur le prochain Far Cry 5. Le titre, prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 27 mars prochain détaille ainsi le contenu de son season pass, riche en contenus additionnels. Ce sont trois contextes distincts, en dehors de Hope County, qui seront jouables en marge de Far Cry 5. Hours of Darkness, premier DLC, fera un petit coucou au passé pour propulser le joueur dans un combat contre les soldats du Viet-Cong.

Far Cry 5 Ubisoft

Dead Living Zombies, le second, donnera plus dans une ambiance typée série B, où les zombies seront les principaux antagonistes. Enfin, Lost on Mars verra un décor singulier se planter, car il faudra aller sur Mars afin de défaire des sortes d’arachnides. Tout un programme. Mais l’information qui intéressera peut-être le plus ceux qui hésitaient à faire l’acquisition du season pass sur consoles concerne la présence d’une copie de Far Cry 3: Classic Edition en prime.

Le retour des aventures de Jason Brody, donc, se fera pourtant un mois après la sortie officielle de Far Cry 5. Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One qui souhaitent acquérir Far Cry 3 : Classic Edition seront également servis, mais ils devront toutefois attendre jusqu’à cet été, sans davantage d’informations sur la date ou le tarif. Ceux qui préfèrent le PC ne seront pas pour autant laissés pour compter : tous ceux qui achètent le season pass ou l’édition Gold de Far Cry 5 recevront une copie de la version complète de Far Cry 3. Une belle petite offre


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.