LaboFnac

Une seconde phase de bêta pour Naruto to Boruto: Shinobi Striker

En avril dernier, Bandai Namco indiquait qu'une nouvelle phase de bêta prendrait place durant ces grandes vacances pour essayer Naruto to Boruto: Shinobi Striker avant sa sortie. L'éditeur nippon nous en dit davantage aujourd'hui et officialise les dates exactes de cette période.

Bandai Namco tient ses promesses : une nouvelle phase de bêta-test aura lieu très bientôt pour le prochain Naruto to Boruto: Shinobi Striker. Une bêta ouverte à tous qui sera accessible durant deux week-ends, du 20 au 22 juillet puis du 27 au 29 juillet. Le client de cette bêta sera d’ailleurs téléchargeable en amont sur Xbox One (dès maintenant) et PlayStation 4 (17 heures, ce 18 juillet). L’éditeur japonais détaille le contenu de cette build mise à disposition durant ce laps de temps : 4 cartes, 25 types de ninjutsus, de nouvelles options de personnalisation pour les personnages ainsi qu’un nouveau personnage jouable issu de la franchise Naruto, Yamato.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker

© Bandai Namco

Le mode solitaire ainsi que le « 8 joueurs contre 8 joueurs » seront de la partie pour ces deux week-ends, sachant que deux modes de jeu joueur contre joueur seront accessibles : « Destruction Battle » et « Base Battle ». En outre, pour les joueurs qui sont certains de passer à la caisse pour le titre, les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One. Acheter le jeu de cette manière donnera des bonus : le costume du 7e Hokage, un accès anticipé à Master Pain, des Black & White Shinobi Striker Coats pour habiller ses personnages. La date de sortie est quant à elle arrêtée au 31 août prochain sur les trois plateformes concernées.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.