LaboFnac

Sega va aussi remasteriser Yakuza 3, 4 et 5

Sega ne compte pas arrêter son travail de réactualisation de la franchise Yakuza. Après Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2, la société japonaise va s'attaquer à Yakuza 3, 4 et 5.

Sega compte bien profiter encore un petit moment de la série Yakuza. Après la récente sortie de Yakuza 6 (dont vous pouvez retrouver le test ici), ainsi que l’annonce de la date de sortie de Yakuza Kiwami 2, qui n’est autre qu’un remake du second volet de la franchise, Sega annonce sa volonté de rafraîchir Yakuza 3, Yakuza 4 et Yakuza 5.

Yakuza 3

© Sega

Une excellente occasion pour les fans de la dernière heure de rattraper un peu leur retard sur d’autres volets canoniques, après Yakuza Kiwami premier du nom (notre test est accessible ici). Gematsu, qui a repris les informations parues dans le Dengeki PlayStation au Japon, indique que Yakuza 3 sortira le 9 août prochain au pays du Soleil Levant, alors que Yakuza 4 se montrera cet automne 2018, et Yakuza 5 au printemps 2019.

L’emblématique magazine Famitsu, qui a pu poser les mains sur une version preview de Yakuza 3, indique que le contenu de la build présentée était identique au jeu original, et qu’il faudra s’attendre à la combinaison magique des 1080p et 60 images par seconde sur l’ensemble des remasters. La seule chose qu’il reste à attendre, comme d’habitude, c’est une annonce de Sega sur la venue des trois titres sous nos latitudes, chose dont on ne doute pas compte tenu de la localisation des épisodes Kiwami. Patience, donc.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.