LaboFnac

Des selfies immersifs à 360° pour l’iPhone X avec Clips

Apple vient de mettre à jour l’application Clips qui propose de nouvelles fonctionnalités et notamment du contenu Star Wars.

Pour accompagner la sortie de l’iPhone X et montrer le potentiel de sa caméra TrueDepth, Apple vient de mettre à jour son application Clips. Lancée il y a quelques mois, cette dernière est proposée gratuitement et permet de créer de courtes vidéos à partager sur les réseaux sociaux.

iPhone X clips

La nouvelle version dispose d’une interface repensée et censée être encore plus simple. Elle s’accompagne également d’une nouvelle fonctionnalité pour créer une scène animée à 360 degrés en utilisant la caméra avant de l’iPhone X. En s’appuyant sur la technologie TrueDepth pour gérer la profondeur, celle-ci propulse le sujet dans des décors variés avec des effets sonores, et notamment, actualité oblige avec la sortie prochaine de l’épisode VIII de Star Wars, en plein cœur du Millenium Falcon ou d’un Destroyer du Nouvel Ordre.

iPhone X clips

Outre les dix scènes, Clips propose également de nouveaux effets et autocollants avec là encore du contenu emprunté à Disney (Mickey, Minnie, ou des personnages emblématiques de la trilogie originale de Star Wars). 16 nouveaux autocollants Apple et 21 bandes-son libres de droits sont disponibles. Ces dernières s’adaptent automatiquement à la durée de la vidéo. Clips est disponible gratuite sur l’App Store d’Apple.

iPhone X clips

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.