LaboFnac

Sennheiser IE80 S, des écouteurs intra-auriculaires pour les audiophiles exigeants

Sennheiser met à jour ses IE80 en lançant une version S à l’ergonomie améliorée et avec des accessoires de personnalisation avancés.

Avec les IE80 S, Sennheiser propose des écouteurs intra-auriculaires à destination des audiophiles les plus exigeants qui pourront personnaliser le rendu audio à leur convenance. En effet, succédant aux IE80, cette nouvelle version propose une fonction exclusive de réglage de la réponse en fréquence directement sur les écouteurs.

Sennheiser IE80 S

De nouveaux embouts Comply en mousse à mémoire de forme sont livrés en plus de ceux en silicone. Sennheiser annonce une atténuation passive des bruits ambiants jusqu’à 26 dB pour écouter de la musique dans les environnements bruyants.

Sennheiser IE80 S

Positionnés en haut de gamme, les Sennheiser IE80 S reprennent l’allure de la gamme de systèmes hautes performances pour audiophiles de la marque. Certains éléments sont réalisés en inox et un simple manchon de connecteur rouge permet de distinguer immédiatement l’oreillette droite de la gauche.

Livrés avec un câble de rechange renforcé, les IE80 S sont dès à présent disponibles au prix de 349 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.