LaboFnac

SensCritique a enfin son application mobile (iOS et Android)

L'application SensCritique, après des années d'attente, est désormais disponible depuis le 28 novembre 2017, sur Android et iOS.

Depuis toujours, la frustration était grande pour les utilisateurs de la plateforme SensCritique et des iPhone. Accessible pour eux uniquement depuis un navigateur web, le service restreignait alors les possibilités de notation ou de saisie rapide de contenus à ajouter à des listes, choses qui nécessitent pourtant de l’immédiateté pour n’être point oubliées après coup.

senscritique

Et alors que les équipes de SensCritique promettaient depuis longtemps l’arrivée d’une application mobile – depuis 6 ans en fait ! – la voilà qui débarque sur iOS et Android. En réalité, l’app Android était déjà en service mais il s’agit là d’une grosse mise à jour. Une app qui a nécessité un long développement, mais qui propose finalement des choses simples : notation, ajout à des listes, rédaction de critiques, recherche, et visualisation du profil.

Alors qu’il s’agit là d’une toute première version, l’équipe de SensCritique promet déjà un enrichissement prochain. Au programme : le suivi des séries en cours, une refonte du live, et la mise en place des notifications.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    • villastien

      Il y a une erreur dans l’article. L’application Android est disponible depuis mars 2015 sur Google Play.

    • Romain_labofnac

      Effectivement, j’ai mis l’article à jour pour apporter la précision. Merci.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.