LaboFnac

Il sera bientôt possible d’offrir ses jeux Xbox via le Xbox Live

Tout comme d'autres magasins en ligne, il sera bientôt possible d'offrir des jeux Xbox à des proches par le biais du Xbox Live.

Une fonctionnalité déjà disponible sur Steam, pour ne citer que lui, qui devrait donc rejoindre le store  Microsoft. Si cela avait été mentionné par Mike Ybarra (Vice-président chez Xbox et les plates-formes gaming Windows) en juillet dernier, les joueurs membres du programme Xbox Insider afin de tester les prochaines fonctionnalités à venir pour la console de la firme de Redmond, ont pu constater l’apparition d’un bouton « Buy as gift » (« acheter pour offrir ») sur les pages de jeux. Ci-dessous une capture d’écran prise par les petites mains du site Windows Central, qui ont pu l’essayer un peu.

xbox cadeau

Fort logiquement, il est possible de désigner un comparse présent de sa liste d’amis Xbox, via le gamertag, alors que l’envoi directement par adresse mail est également possible. Cette dernière solution donne à l’heureux élu un code de 25 chiffres à utiliser sur n’importe quel compte Microsoft, via le Xbox Live. Reste au constructeur à faire une annonce officielle sur l’arrivée définitive de cette nouvelle possibilité qui devrait faire quelques heureux dans le futur.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.