LaboFnac

SFR lance la première box 4G+ et une SIM 4G utilisable à la demande

SFR a lancé cette semaine deux nouvelles offres 4G. L'opérateur innove en proposant la première box 4G+ du marché intégrant une ligne téléphonique et une offre à la demande appelée 4G+ "Internet Partout".

La fin d’année est souvent synonyme de promotions chez les opérateurs mobiles et les FAI. SFR n’a pas dérogé à la règle en multipliant les promotions via sa marque RED by SFR, mais aussi en lançant deux nouvelles offres 4G. Pour se démarquer de la concurrence, SFR a décidé de faire évoluer son offre 4G fixe avec le lancement de la première box 4G Double Play du marché. Cette nouvelle formule offre à la fois un accès à Internet et un service de téléphonie fixe avec les appels en illimité vers les fixes et les mobiles en France et DOM. Une box Huawei est proposée et promet un débit allant jusqu’à 220 Mbit/s et une enveloppe data de 200 Go. Avec cette quantité de data, l’opérateur avance que l’utilisateur peut bénéficier d’un usage équivalent à 2 heures/jour de streaming vidéo, 3 heures/jour d’écoute musicale ou 3 heures/jour de navigation web. Au-delà de 200Go, le débit est bridé en 3G. Une proposition classique qui se démarque des solutions proposées par Bouygues Telecom ou Orange avec l’ajout de la voix.

La Box 4G de SFR

La Box 4G de SFR © SFR

L’offre 4G+ de SFR est commercialisée au tarif de 35 euros par mois, incluant le prix de location du matériel, soit 2 euros de plus que l’offre précédente. Elle est sans engagement avec un mois d’essai remboursé, tandis que les clients Multipacks (fixe et mobile) pourront économiser jusqu’à 10 euros par mois.

La Box 4G de SFR

© SFR

Une offre 4G+  » Internet Partout » à 3 euros/jour

SFR en profite également pour lancer le service « Internet Partout« , une offre 4G+ en illimité à 3 euros par jour. Sans engagement et uniquement dédiée aux données (les appels ou SMS/MMS ne sont pas proposés), elle permet de profiter d’Internet via le réseau 4G/4G+ de l’opérateur au carré rouge sur tous types d’équipements. L’offre inclut également 2 Go de données par jour en Europe/DOM et présente la particularité de ne facturer le client que les jours où il utilise sa carte SIM. Cette dernière coûte 1 euro et SFR propose sur sa boutique de l’accompagner d’une box de poche 4G ou d’un iPad mini 4G. Avec « Internet Partout », la filiale d’Altice entend répondre aux besoins ponctuels de ses clients (résidences secondaires, touristes, vacanciers…).


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.