LaboFnac

SFR RED lance un forfait à 100 Go de data pour 20 € par mois

SFR propose une nouvelle série limitée dédiée aux gros consommateurs de data. Avec sa dernière offre RED, ce sont pas moins 100 Go de data que pourront utiliser chaque mois ses clients.

La semaine dernière, Free laissait entendre la sortie d’une nouvelle offre propre à bousculer le marché des télécoms français. Finalement, c’est l’accroissement de son offre de roaming en Europe et dans quelques pays hors du Vieux Continent, dont les États-Unis, que le quatrième opérateur hexagonal a officialisé. Il devient ainsi possible, pour les abonnés à son offre comptant 20 Go data en 4G, de bénéficier de 5 Go de data en itinérance chaque mois dans ces même pays.

Alors que la guerre des prix – ou des options fournies dans des forfaits à bas coût  – fait rage également chez ses concurrents, dont Bouygues Telecom, SFR RED multiplie les annonces. Outre l’extension de son offre 15 euros comprenant du roaming, l’opérateur en ligne mise sur une enveloppe data franchement généreuse avec une nouvelle série limitée baptisée RED 100 Go.

Comme son nom l’indique, cette formule, toujours sans engagement, inclut 100 Go de data (usage modem autorisé), ainsi que les classiques des forfaits mobiles de l’opérateur. Les appels illimités sont donc inclus depuis la France, de même que les SMS et MMS illimités. Les voyageurs pourront quant à eux profiter de 5 Go de data par an en Europe et dans les DOM, ainsi que des SMS illimités depuis ces mêmes destinations. Surtout, SFR propose un prix très attractif pour ce forfait, puisqu’il sera facturé 20 euros par mois. L’offre sera valable du 16 mars au 3 avril, dans la limite de 100 000 souscriptions.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.