LaboFnac

SFR Sport 4K squatte la Shield TV

Nvidia continue d’étoffer les services à destination de sa Shield TV. Dernier en date, SFR Sport 4K permet de profiter des plus grands évènements sportifs en 4K.

Concurrente directe de l’Apple TV que nous avons testée ici, la Shield TV mise sur les services pour se démarquer, et plus particulièrement l’offre de contenu en 4K. A ce titre Nvidia vient de signer un partenariat avec SFR pour proposer la chaîne SFR Sport 4K à ses utilisateurs.

SFR Sport 4K Nvidia Shield TV

Moyennant un abonnement à partir de 9,99 euros par mois, ces derniers pourront profiter des plus grands évènements sportifs avec la meilleure résolution possible. Outre le football dans lequel SFR a énormément investi avec la Premier League anglaise, la Liga portugaise, la Coupe des Confédérations et prochainement la Ligue des Champions et la Ligue Europa, SFR Sport 4K propose également du basket (Pro A, LfB et Coupe de France), de l’athlétisme (Championnats de France et Diamond League), du rugby anglais (Premiership Rugby) et de la boxe (World Series of Boxing).

Nvidia Shield TV

Ce faisant, la Shield TV peut se targuer de proposer le catalogue de contenus multimédias le plus large en 4K avec notamment Netflix, YouTube et Google Play Films. D’autres services sont proposés tels que Molotov et YouTube TV avec des contenus immersifs filmés à 360 degrés. Compatible HDR, le boitier fait également office de console de jeu vidéo avec un système de streaming garantissant des jeux riches visuellement, sans pour autant requérir une puissance de calcul digne d’un encombrant PC Gamer. D’ailleurs Nvidia n’oublie pas de préciser qu’il est le seul à proposer une bibliothèque de jeux forte de plusieurs milliers de titres qui sont disponibles via GeForce NOW, sa plateforme de Cloud Gaming.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.