LaboFnac

SFR Sport offert et des remises sur la Shield TV de Nvidia

Pour Noël, Nvidia propose des remises sur ses packs Shield TV et offre un mois d’abonnement à SFR Sport.

C’est déjà Noël chez Nvidia, qui propose d’essayer SFR Sport gratuitement avec sa Shield TV. Disponible sur la plateforme depuis le début du mois, le service de streaming spécialisé dans le sport est offert pendant un mois pour l’achat de la Shield TV avec télécommande seulement, de la Shield TV avec télécommande et manette, ou encore de la Shield Pro.

SFR Sport 4K Nvidia Shield TV

Pour mémoire SFR Sport donne accès aux plus grands évènements sportifs en 4K. Outre les rencontres de football de la Premier League anglaise, de la Liga portugaise, de la Coupe des Confédérations et prochainement de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, la plateforme propose également du basket (Pro A, LfB et Coupe de France), de l’athlétisme (Championnats de France et Diamond League), du rugby anglais (Premiership Rugby) et de la boxe (World Series of Boxing). Le tout moyennant un abonnement à partir de 9,99 euros par mois.

Nvidia Shield TV

Et ce n’est pas tout, Nvidia offre également 20 % de remise sur sa box accompagnée de la télécommande qui est disponible au prix de 159 euros, ou 30 euros de réduction sur le pack qui comprend la manette et qui est donc proposé au prix de 199 euros. Ces offres de Noël sont valables jusqu’au 24 décembre inclus.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.