LaboFnac

Shin Megami Tensei V sur Switch : le développement entre dans une nouvelle phase

Particulièrement discret depuis son annonce, l'un des titres à surveiller du coin de l’œil pour le futur de la Nintendo Switch, Shin Megami Tensei V, donne de ses nouvelles. D'après ses créateurs, son développement a pris une toute nouvelle tournure.

Comme l’indique Gematsu, qui a rapporté les propos de Kazuyuki Yamai, producteur de Shin Megami Tensei V, dans les colonnes du magazine japonais Famitsu, le titre serait entré dans une phase de développement soutenue. Une bonne nouvelle, sachant que le silence était de mise autour de ce titre prévu sur Nintendo Switch. S’il n’est pas encore question d’une date de sortie précise, ni même d’informations concrètes sur le contenu du jeu à sa sortie, Yamai a tout de même tenu à partager quelques détails.

Shin Megami Tensei V Nintendo Switch

© Atlus

Il s’autorise même quelques plaisanteries en indiquant que les équipes « travaillent dur, qu’il [Shin Megami Tensei V] est vraiment en développement. » Et l’homme de continuer en précisant que tous les démons ainsi que les nouveaux personnages du jeu fonctionnent sur des vraies machines. Sans surprise, il appelle toutefois à la patience, puisqu’il faudra attendre que le développement soit un peu plus abouti avant que les premières images du jeu ne soient publiées sur les canaux de diffusion habituels. Dans l’absolu, les concepteurs veulent récompenser les fans en produisant un titre sans compromis, avec un contenu très dense.

Enfin, la dernière information est relative à Shin Megami Tensei: Nocturne, aussi connu sous le nom de Shin Megami Tensei: Lucifer’s Call sous nos latitudes, pour lequel la possibilité d’un remake ou d’un portage est étudiée par les équipes de Kazuyuki Yamai. La franchise Shin Megami Tensei n’a donc pas fini de faire parler d’elle.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.