LaboFnac

Shin Megami Tensei V officiellement annoncé sur Nintendo Switch

Si on n'était pas encore certain de la nature du nouveau Shin Megami Tensei annoncé à l'occasion de la présentation officielle de la Nintendo Switch en janvier 2017, l'heure de la confirmation est arrivée pour celui qui sera le cinquième opus de la franchise.

C’est bel et bien Shin Megami Tensei V qui viendra renforcer le catalogue de la Nintendo Switch dans le futur. Encore le choix de l’exclusivité pour Altus qui avait dernièrement sorti Persona 5 sur PlayStation 3 et 4 chez Sony, sans indice pour une arrivée sur d’autres plates-formes. Si les détails ne se bousculent pas encore au portillon, on attendra la publication prochaine du nouveau numéro de Famitsu qui aura très probablement un peu plus de biscuits pour les fans.

Shin Megami Tensei V Nintendo Switch

En attendant d’éventuels éléments supplémentaires, comme une fenêtre de sortie, l’éditeur nippon nous a gratifié d’une première vidéo qui pose un peu plus les bases que le premier trailer paru il y a maintenant 10 mois, indiquant une ambiance très actuelle, par le prisme de la ville de Tokyo. La suite au prochain épisode, donc.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.