LaboFnac

Shure se lance dans les écouteurs Bluetooth avec les SE112 et SE215

La célèbre marque Shure fait entrer sa gamme SE dans le 21e siècle avec les SE112 et SE215, deux nouvelles paires d'écouteurs qui adoptent enfin le Bluetooth.

Shure vient d’annoncer le lancement de ses premiers écouteurs Bluetooth, les SE112 et SE215. Ces deux modèles, qui existent également en version filaire, bénéficient d’une conception qui a fait la renommée de la marque et qui assure une isolation passive jusqu’à 37 dB. Chacun est équipé d’un tour de cou souple sur lequel se trouve une télécommande et d’une batterie qui leur confère une autonomie de huit heures sur une seule charge.

Shure SE215

Shure promet en outre un rendu des basses profondes et un son détaillé malgré la compression du Bluetooth. Les SE215 sont équipés d’un câble Bluetooth détachable qui est également vendu séparément afin de s’adapter aux autres écouteurs filaires de la marque, déjà commercialisés. Grâce à ce Bluetooth Connection Cable, ils pourront être connectés à loisir à n’importe quelle source Bluetooth.

Shure Bluetooth Connection Cable

En revanche, les SE112, positionnés en entrée de gamme, doivent se contenter d’un câble qui n’est pas détachable.

Shure SE112

Les Shure SE112 et SE215 sont pour l’heure disponibles outre Atlantique aux prix respectifs de 99 et 149 dollars. Leurs date et prix commercialisation européens ne sont pas encore indiqués.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.