LaboFnac

Bon plan – Une carte SIM et 10 Go de data offerts chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom distribue actuellement, et gratuitement surtout, des cartes SIM liées à un forfait internet à qui souhaite tester son réseau 4G.

Depuis l’avènement de la 4G en France, Bouygues Telecom n’a de cesse de vanter sa couverture réseau et il ne manque certainement pas d’idées pour convaincre quiconque ferait la sourde oreille. Des offres d’essai sont régulièrement proposées. C’est justement le cas en ce moment. Alors que la saison du ski bat son plein, l’opérateur offre une carte SIM pour profiter de la 4G dans les 111 stations qu’il annonce couvrir.

10 Go de data offerts

Cette carte SIM, gratuite donc, est ainsi liée à un forfait « Découverte Internet » comprenant une enveloppe data de 10 Go pour surfer, streamer ou même partager la connexion avec d’autres appareils. Inutile en revanche d’espérer envoyer des messages ou passer des appels, ce n’est pas compris dans l’offre. Il s’agit bien avant tout de tester la qualité du réseau 4G, même si les réseaux 3G et 2G sont également supportés.

Évidemment, ce forfait n’est pas renouvelable et limité à un mois. La carte SIM est automatiquement désactivée au-delà. À noter qu’elle est activée avant la livraison, pour un usage immédiat. Les intéressés pourront faire une demande sur le site de Bouygues Telecom, mais il leur faudra peut-être se presser un peu. Si la fin de l’opération est annoncée pour le 31 mars, seules 200 000 cartes SIM ont été mises à disposition.

Essai 4G Bouygues Telecom

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.