LaboFnac

Les Sims s’installent sur Android et iOS

Les Sims seront bientôt de retour sur Android et iOS dans un nouvel épisode simplement sous-titré « Mobile ».

Après avoir « appris la vie » à plus d’une génération de joueurs sur PC, Les Sims ont fini par prendre les mobiles d’assaut. Plusieurs titres sont d’ailleurs déjà disponibles sur Android et iOS. Mais Electronic Arts n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. L’éditeur s’apprête en effet à en lancer un nouveau, aujourd’hui même. Sobrement baptisé Les Sims Mobile, celui-ci s’annonce comme le plus complet jamais sorti sur les plateformes mobiles.

Les Sims Mobile

La page officielle du jeu, comme la bande-annonce d’ailleurs, donnent assez peu de détails sur le contenu du titre, mais cette nouvelle mouture semble au moins se rapprocher du «Legacy Challenge » des Sims 4. Il y serait ainsi question de créer une famille et d’en assurer la descendance, en s’occupant du look, de l’habitation et des relations des différents personnages qui la composent.

Les Sims Mobile est pour l’heure disponible sur Android et iOS au Brésil, dans le cadre d’une phase de prélancement. Mais Electronic Arts promet un lancement mondial pour « bientôt ». Aucune information n’a en revanche été communiquée sur le prix du jeu. Soulignons que les précédents volets sont pour certains gratuits avec des achats in-app, tandis que d’autres sont payants au téléchargement.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.