LaboFnac

SkullCandy lance le Hesh 3, et réduit l’écart avec le Crusher

SkullCandy s'est enfin décidé à apporter un successeur au Hesh 2. Mais c’est encore du plus onéreux Crusher que ce Hesh 3 semble le plus proche.

L’heure est venue pour SkullCandy de renouveler son casque Hesh. Et il était temps, puisqu’il ne l’avait pas fait depuis 2014 avec le Hesh 2. En voilà donc une troisième version, qui semble toutefois tenir davantage du Crusher que de la précédente. Une bonne nouvelle, a priori, le Crusher n’étant autre que le modèle le plus huppé de SkullCandy.

SkullCandy Hesh 3

Le Hesh 3 se démarque ainsi de son prédécesseur sur la forme, et reprend les écouteurs plus allongés du Crusher. Il est en outre possible, là aussi, de les rabattre vers l’intérieur pour en faciliter le transport. L’arceau qui les relie est pour sa part doté d’un coussinet sur son centre afin de limiter la force d’appui sur le haut du crâne.

Pas de câble ici non plus. Le dernier-né de chez SkullCandy fonctionne en Bluetooth, et donc aussi sur batterie. La capacité de cette dernière n’est pas précisée, mais une autonomie somme toute confortable de 22 heures est annoncée. Il est également question de charge rapide, permettant jusqu’à 3 heures d’écoute après seulement 10 minutes de charge.

SkullCandy Hesh 3

Côté audio, enfin, les écouteurs du Hesh 3 renferment des transducteurs de 40 mm associés à un amplificateur numérique intégré, qui rappellent eux aussi le Crusher. Ils sont de plus habillés de mousse à mémoire de forme pour l’isolation, tandis que des boutons sont ajoutés sur la droite pour contrôler la lecture, le volume ou prendre des appels puisqu’un micro est intégré.

SkullCandy prévoit de commercialiser le Hesh 3 en quatre coloris (noir, gris, bleu et rouge) à compter du 1er septembre dans sa boutique, et du 1er octobre via son réseau de distributeurs. Le prix public conseillé est de 129,99 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.