LaboFnac

Skullcandy lance les Sesh, ses nouveaux écouteurs sans-fil abordables

Skullcandy complète sa gamme d'écouteurs true wireless avec les Sesh. Proposés à un prix abordable, ils se présentent comme les écouteurs les plus simples et les plus compacts de la marque.

Après les Push et et Indy, Skullcandy ajoute un nouveau modèle à sa gamme d’écouteurs true wireless. Totalement sans fil, les Sesh sont annoncés comme les écouteurs les « plus simples » et les « plus compacts » de la marque américaine. Ils délaissent le design en tige façon Indy (et Apple AirPods) pour un format bourgeon plus compact (59,5 grammes pour les écouteurs) et sont accompagnés d’un étui de recharge (106 grammes). Cette conception permet une isolation passive et les écouteurs sont fournis avec trois paires d’embouts en silicone de tailles différentes. Certifiés IP55, les Sesh résistent à la transpiration, à la poussière et aux éclaboussures. Skullcandy promet jusqu’à 10 heures d’autonomie de batterie au total, 3 heures depuis les écouteurs et 7 heures avec l’étui. Ce dernier promet en effet de recharger deux fois complètement les Sesh.

Skullcandy Sesh Indigo

© Skullcandy

Skullcandy étoffe sa gamme 100 % sans-fil

Avec les Sesh, Skullcandy mise sur la simplicité avec la présence d’une seule touche qui sert d’interface pour garantir un accès rapide à toute une suite de contrôles. La marque évoque notamment la possibilité de piloter sa musique, les appels ou d’activer un assistant et la présence d’un microphone. Les nouveaux écouteurs de Skullcandy communiquent en sans-fil via Bluetooth 5.0 et bénéficient de la promesse Fearless Use. Le constructeur veut « rassurer les consommateurs craignant de perdre ou d’endommager un écouteur » et propose de remplacer un écouteur avec un rabais en cas de perte ou casse.

Skullcandy Sesh Moab

© Skullcandy

Le principal argument des Sesh pourrait être leur prix, ils sont disponibles aux prix de 59,99 euros. Un tarif abordable qui les place derrière les Push ou les Indy et qui permet à Skullcandy de compléter sa gamme d’écouteurs true wireless. Les Sesh se déclinent en coloris Indigo, Deep Red et Fearless Black.

À lire : Guide d’achat : Les meilleurs écouteurs true wireless


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.